La marque Café Krieghoff

Le café Krieghoff est un mélange exclusif de café qui harmonise soigneusement cinq grains de qualité supérieure. Torréfié par des maîtres, notre café est élaboré selon la plus fidèle tradition européenne, ce qui lui procure son goût unique et savoureux reconnu mondialement.

commander

Un Krieghoff à la maison?

Notre café est offert pour emporter chez soi. Que vous le preniez en grains ou frais moulu sur place, vous retrouvez ce même goût exquis à la maison.

Deux choix : le Krieghoff et le décaféiné à l’eau.

Vous pouvez profiter présentement de notre promotion de café en vrac :

À l’achat de 6 sacs de 500 g, obtenez un
7e sac à 50 % de rabais.

recette

LA RECETTE DU SUCCÈS

Qu’est-ce qui se cache derrière le succès du café Krieghoff? Notre recette unique, qui lui confère une succulence que vous ne retrouverez nulle part ailleurs! Toujours frais, le café Krieghoff offre tout le savoir-faire et le raffinement d’un grand café : un arôme très présent, un goût rond et enveloppant, crémeux, avec une touche d’amertume et une finale de cacao.

trucs

NOS TRUCS D’EXPERTS POUR UN CAFÉ PARFAIT

Que vous l’aimiez serré, allongé, crème ou décaf, vous exigez le fin du fin des cafés. Nous aussi! Profitez de nos astuces Krieghoff pour savourer tous les jours un café à son meilleur.

Un mélange de qualité supérieure

Choisissez dès le départ un mélange parfaitement équilibré, composé de grains fraîchement torréfiés. Seul un fournisseur spécialisé saura vous proposer un dosage adéquat de différentes variétés et vous offrir un approvisionnement régulier, pour encore plus de fraîcheur.

La fraîcheur

Il est déconseillé de moudre le café à l’avance. De fait, c’est fraîchement moulu qu’il vous offre pleinement la richesse et la subtilité de ses arômes. Notre conseil : n’achetez que de petites quantités à la fois pour garantir une fraîcheur idéale.

La mouture

Si la mouture est trop fine, elle s’agglutinera pour former une pâte qui ralentira le processus d’infusion. Si elle est trop grosse, l’eau filtrée n’arrivera pas à saisir tous les arômes et donnera un café plutôt insipide. La bonne mouture est donc celle adaptée au fonctionnement de votre cafetière.

L’eau

Vous préférez l’eau de source ou l’eau filtrée à l’eau du robinet? De fait, cette dernière est souvent trop chargée en chlore et en calcaire, ce qui ne manque pas d’affadir votre café et d’en altérer la saveur. Notre conseil : renouvelez toujours l’eau de votre cafetière, à chaque utilisation.

Une cafetière propre

Quel que soit votre type de cafetière, l’entretien régulier est de mise. Le nettoyage de ses diverses composantes est même indispensable pour optimiser son fonctionnement et sa durabilité.

Une mousse onctueuse

Pour obtenir une mousse homogène et onctueuse, préférez le lait non écrémé. Moussez de préférence votre crème dans un contenant en acier inoxydable et cylindrique. Pour une mousse plus ferme, placez-la quelques minutes au frigo.

La conservation

Idéalement, n’achetez que de petites quantités à la fois. Conservez la fraîcheur de votre mélange en plaçant vos grains dans un contenant opaque et hermétique. Moulez votre café uniquement au moment de le déguster. Vous pourrez conserver votre café en grains au congélateur, à condition qu’il soit emballé sous vide.