Notre petit guide Krieghoff 

Notre restaurant Café Krieghoff et son petit hôtel sont au cœur de l’avenue Cartier, à quelques pas du Vieux-Québec. La proximité de plusieurs évènements d’envergure et d’animation en ville représente un atout de taille pour notre clientèle.

petit guide

Expérimenter le Festival d’été de Québec
6 au 16 juillet 2017

Logez à 5 minutes de marche d’un des plus gros évènements musicaux au Canada : 300 spectacles, 10 scènes et 11 jours de musique. En plein cœur du quartier historique du Vieux-Québec, les scènes extérieures et intérieures accueillent des artistes de renommée internationale. La terrasse du Café Krieghoff reflète gaiement l’ambiance à la fête de la ville de Québec pendant le Festival d’été.

Vivez les Fêtes de la Nouvelle-France
Du 9 au 13 août 2017

Les Fêtes de la Nouvelle-France animeront nos rues du Vieux-Québec en évoquant l’histoire des premiers arrivants européens en terre d’Amérique. Plus de douze sites et les rues sont occupés par des gens costumés, créant une ambiance et une animation des plus festives. Le restaurant et le Petit Hôtel du Café Krieghoff accueillent chaleureusement tous les participants.

Musée National des beaux-arts du Québec
En tout temps

Forfait MNBAQ – Krieghoff: Alliez confort – la bonne bouffe et l’art!

Que vous veniez nous visiter en solo ou en duo – pour un repas ou une nuit dans notre Petit hôtel vous pourrez bénéficier d’une entrée au Musée national des beaux-arts du Québec pour 15$ par personne.

Le Musée National des beaux-arts du Québec est deux pas du Café Krieghoff. Pour connaître et découvrir l’art québécois de toutes les périodes, de l’art ancien à l’art actuel, par des expositions ou de l’animation, le Musée National des beaux-arts du Québec est une destination de choix. C’est nul autre que la mémoire vivante de l’art et des artistes du Québec.

Festival Opéra de Québec
24 juillet au 5 août 2017

Découvrez et appréciez l’art lyrique sous toutes ses formes, avec des chanteurs de renom, des œuvres internationales, des feux d’artifice et des spectacles extérieurs. L’ambiance du Café Krieghoff est tout indiquée pour accueillir à son restaurant et à son petit hôtel ces amoureux de la musique classique.